Recherche

SYLVIE - 3 mars 2023 10:33

Bonjour, j'ai une amie à Alès, elle a un Shih Tzu. elle rcherche une personne pouvant l'accompagner, pour un séjour en Dordogne du 17 au 24 Mai

Recherche

SYLVIE3 mars 2023 10:33

Bonjour, j'ai une amie à Alès, elle a un Shih Tzu. elle rcherche une personne pouvant l'accompagner, pour un séjour en Dordogne du 17 au 24 Mai

carousse

4 mars 2023 18:56
SYLVIE a écrit :
Bonjour, moi je suis de la somme, et je cherche pour mon amie de Alès qui n'a déjà pas pu nous accompagner l'année passée, n'ayant pas trouvé de covoiturage

de covoiturage ou de chauffeur ?
parce qu'il me semble qu'avec blablacar, on doit trouver son bonheur

Répondre·

SYLVIE

4 mars 2023 13:35
bleuette a écrit :
Bjr.
Etes-vous vous-même cette amie ?
Cela m'aurait intéressée car j'ai aussi une chienne et je cherche tjrs des lieux où l'emmener. Mais j'habite Marseille et c'est un peu loin pour fare connaissance.

Bonjour, moi je suis de la somme, et je cherche pour mon amie de Alès qui n'a déjà pas pu nous accompagner l'année passée, n'ayant pas trouvé de covoiturage

Répondre·

SYLVIE

4 mars 2023 13:25
bleuette a écrit :
Bjr.
Cela m'aurait intéressée car j'ai aussi une chienne et je cherche tjrs des lieux où l'emmener. Mais j'habite Marseille et c'est un peu loin pour fare connaissance.

Bonjour, il y a des personnes qui viennent du 13 aussi, moi même je suis dans la somme, et je cherche vraiment pour mon amie, qui déjà l'année passée n'a pu venir cause de non voiturage

Répondre·

bleuette

4 mars 2023 10:33

Bjr.

Répondre·

SYLVIE

3 mars 2023 11:34
carousse a écrit :
l'accompagner : pour le trajet, ou pour partager une chambre ?
ou les 2 😀

Pour les 2 l'accompagner et partager la chambre 2 lits de 90

Répondre·

SYLVIE

3 mars 2023 11:26
carousse a écrit :
ou les 2 😀

Les 2

Répondre·

carousse

3 mars 2023 11:24

ou les 2 😀

Répondre·