glorya
Bonjour Endy, pendant les vacances j'ai du temps, alors je peux me balader sur le tel ou l'ordinateur.
Moi aussi je suis quelqu'un de calme,
J'aime beaucoup de choses et voir du monde . Mais au bout dun moment j'ai besoin de tranquillité.
Et les discussions en ligne c'est assez sympa. On peut en tirer de bonnes idées. Depuis quelques jours j'ai un peu bricolé chez moi.
Endy84
zannie84 a écrit :
Bonjour Endy
J’habite à une quinzaine de kilomètres de L’Isle-sur-la-Sorgue, je ne connais pas ton âge et ne sais pas si tu cherches des amitiés masculines et( ou ) féminines, mais je suis ouverte pour les promenades et des discussions, des rencontres un petits groupes etc……
Le problème la difficulté de se donner nos coordonnées sur ce site, peut-être en faisant une demande d’amis, et en consultant son mur
Bonjour zannie hommes ou femmes Ça m’est égal
Ouic est pas loin vedene vous êtes une femme ?
Je connais pas très bien ce site je sais pas si ça fonctionne bien
Endy84
bleuette a écrit :
Bonjour Endy,
Quelle région habitez-vous ?
Avoir des amis c'est apparemment très facile, il y a tjrs beaucoup de réponses, mais cela reste souvent en paroles. Quand il s'agit d'agir, c'est différent. Je vis personnellementà Marseille et j'éprouve les mêmes difficultés
J'aime la nature, mer et campagne, les animaux, les sorties. Je vous offre mon amitié sur l'écran, en attendant plus.
Bonjour bleuette j habite à l isle sur sorgue
J’avais un compagnon mais c est terminé Et j avoue les soirées sont longues
Et vous êtes seule?
bleuette
Bonjour Endy,
Quelle région habitez-vous ?
Avoir des amis c'est apparemment très facile, il y a tjrs beaucoup de réponses, mais cela reste souvent en paroles. Quand il s'agit d'agir, c'est différent. Je vis personnellementà Marseille et j'éprouve les mêmes difficultés
J'aime la nature, mer et campagne, les animaux, les sorties. Je vous offre mon amitié sur l'écran, en attendant plus.
zannie84
Bonjour Endy
J’habite à une quinzaine de kilomètres de L’Isle-sur-la-Sorgue, je ne connais pas ton âge et ne sais pas si tu cherches des amitiés masculines et( ou ) féminines, mais je suis ouverte pour les promenades et des discussions, des rencontres un petits groupes etc……
Le problème la difficulté de se donner nos coordonnées sur ce site, peut-être en faisant une demande d’amis, et en consultant son mur
Endy84
janine33 a écrit :
Bonjour Endy
Vous habitez L’Isle sur la Sorgue , un endroit bien sympathique et frais où j’allais me promener de temps en temps , il y a plusieurs années . Le marché est-il toujours aussi actif ?
Bonjour Janine oui en ce moment un monde fou sur le marché le dimanche surtout
Vous êtes de quelle region