Programme de tous les évènements : Les Journées du Patrimoine du 17 au 18 sept 2022
- 16 septembre 2022 08:16
Programme de tous les évènements : Les Journées du Patrimoine du 17 au 18 sept 2022
16 septembre 2022 08:16

yalow
avoriaz a écrit :
quand je voie le paquet de residence secondaire et des gent creve de fain faut arreter ce bordel
Vous savez aussi qu il y a des écoles ouvertes, et que des cours d orthographe sont dispensés gratuitement.... donc pas d acrimonie, soyez positif... ces journées du patrimoine sont réellement une réussite. Le patrimoine français nous appartient, on peut découvrir des endroits pas toujours ouverts au public...
Rien à voir avec les résidences secondaires... vous mélangez tout.. le beurre et l argent du beurre.
Allez y monsieur avoriaz..
Ça va vous faire du bien... sinon pour vos soirées, j ai un vieux Bled
PIRLOUI
Vieuxchat a écrit :
C'est très intéressant ces "journées du patrimoine", beaucoup sont curieux des lieux où les "grands" nous dirigent..Les ors de la république nous font rêver d'une royauté parlementaire, comme en Angleterre, alors que beaucoup s'interrogent sur "l'utilité" d'une famille royale...
Je me souviens quand ma famille possédait une belle maison style Napoléon III, j'avais grand plaisir de faire visiter le jardin rempli d'étangs, grottes et arbres bi-centenaires...
le mieux : "la Sainte Chapelle " à voir absolument!
Vieuxchat
C'est très intéressant ces "journées du patrimoine", beaucoup sont curieux des lieux où les "grands" nous dirigent..Les ors de la république nous font rêver d'une royauté parlementaire, comme en Angleterre, alors que beaucoup s'interrogent sur "l'utilité" d'une famille royale...
Je me souviens quand ma famille possédait une belle maison style Napoléon III, j'avais grand plaisir de faire visiter le jardin rempli d'étangs, grottes et arbres bi-centenaires...