Activités
- 28 décembre 2024 06:56
Activités
28 décembre 2024 06:56

joiedevivre15
criquet a écrit :
Bonjour JOIEDEVIVRE15, vous êtes en mesure de conseiller sur le droit et la gestion immobilière, ça m'intéresse. Si vous voulez bien m'interpeller à l'adresse MAIL
[email protected]
afin de faire connaissance.
Bien cordialement - Br. GUERIN
Vous pouvez communiquer avec moi sur ce site en mettant votre question sous une de mes photos (car je ne suis pas abonnée) et je vous répondrai.
Je suis déjà trop "avalée" par ces bénévolats et ne souhaite pas les étendre davantage. Néanmoins, posez-moi votre question comme expliqué cj-dessus.
criquet
joiedevivre15 a écrit :
Certains attendent tout des autres ! Et pour ceux-là, il y a dans chaque ville des organisations payantes.
Étant donné qu'il y avait sur Quintonic de moins en moins de bénévoles pour organiser ces sorties. Il a fini par accepter des organisateurs professionnels du moment qu'ils l'annoncent dès le départ . Il y a de moins en moins de bénévoles dans tous les domaines ... moi qui en fait sur le plan du droit et de la gestion immobilière !
Bonjour JOIEDEVIVRE15, vous êtes en mesure de conseiller sur le droit et la gestion immobilière, ça m'intéresse. Si vous voulez bien m'interpeller à l'adresse MAIL
[email protected]
afin de faire connaissance.
Bien cordialement - Br. GUERIN
joiedevivre15
Armelle a écrit :
Bonjour clémentine. Je trouve dommage qu’il n’y ait pas de forum par région. Beaucoup de jeux simples en ligne mais pas vraiment de sorties.
Sur le site zamies j’ai trouvé une amie proche de chez moi. C’est un site uniquement pour les femmes.
Il y a un forum dans plusieurs régions mais vous pouvez être dans tous. Il sont plus ou moins actifs selon les bonnes volontés ...
Aide toi, le Ciel t'aidera ...
Pas difficile pourtant de commencer : proposer de se réunir autour d'un verre dans une bonne brasserie facile d'accès, en après-midi, pour faire connaissance ...
carousse
Armelle a écrit :
Bonjour clémentine. Je trouve dommage qu’il n’y ait pas de forum par région. Beaucoup de jeux simples en ligne mais pas vraiment de sorties.
Sur le site zamies j’ai trouvé une amie proche de chez moi. C’est un site uniquement pour les femmes.
au contraire, il y a des forums par région, ce qui ne sert à rien puisque tout le monde les voit tous
peut-être vouliez-vous parler d'ACTIVITÉS ?
joiedevivre15
yalow a écrit :
Bonjour ordinateur un peu sélectif, voyez Lyon,, et Nice seconde ville organisatrice, après Paris
Maintenant ce sont les quintoniciens qui mobilisent le site et c' est à eux de proposer des sorties et activités, et pas le contraire.
Bonne fin d année
Certains attendent tout des autres ! Et pour ceux-là, il y a dans chaque ville des organisations payantes.
Étant donné qu'il y avait sur Quintonic de moins en moins de bénévoles pour organiser ces sorties. Il a fini par accepter des organisateurs professionnels du moment qu'ils l'annoncent dès le départ . Il y a de moins en moins de bénévoles dans tous les domaines ... moi qui en fait sur le plan du droit et de la gestion immobilière !