Cinema

Tinou 74 - 28 mai 2021 05:52

nous avons la chance de pouvoir retourner au cinema , je cherche des personnes sympas pour m' accompagner de temps en temps au cinéma et faire connaissance pourquoi pas , pas sérieux s 'abstenir , je suis sur Annecy .
à bientôt
Tinou

Cinema

Tinou 7428 mai 2021 05:52

nous avons la chance de pouvoir retourner au cinema , je cherche des personnes sympas pour m' accompagner de temps en temps au cinéma et faire connaissance pourquoi pas , pas sérieux s 'abstenir , je suis sur Annecy .
à bientôt
Tinou

carousse

29 mai 2021 18:40
Tinou 74 a écrit :
je trouve que c est vraiment compliqué pour organiser quelque chose sur ce site
les personnes ne sont pas très intéresser pour se rencontrer , me semble t il ? c est dommage!

mais non, justement, c'est parce que ici, c'est le forum !
créez une activité "ouverte", ciné ou bistrot, en disant que la date peut être changée, etc...
et il n'y aura que les Annecyens (?) qui la verront, qui seront donc concernés

Répondre·

doudounette69

29 mai 2021 15:17

Tinou : quel dommage que vous soyez trop loin de moi ! J'adooooorrrre Annecy !!!
Qui vous offre plein de possibilités d'organiser des activités.
Ne commencez pas par le cinéma, qui n'offre pas la possibilité d'échanges.
Commencez par proposer de prendre un verre ou l'apéro sur une terrasse (au "petit port" par exemple, mon lieu de prédilection !). là, vous aurez des personnes qui viendront et cela fera la boule de neige.
Signé : une "vieille" quintonicienne (depuis l'origine) qui a tant participé et organisé d'activités lorsque j'étais sur Lyon ! Si vous avez besoin d'idées pour des activités..... contactez moi : "je suis votre homme" !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

Tinou 74

29 mai 2021 10:28
carousse a écrit :
Sage résolution. 😏
D'autant plus que sur Paris (en province, je ne sais pas, c^'est peut-être différent), quand je parle du forum pendant une activité, personne n'y va, certains ne savent même pas que ça existe.

je trouve que c est vraiment compliqué pour organiser quelque chose sur ce site
les personnes ne sont pas très intéresser pour se rencontrer , me semble t il ? c est dommage!

Répondre·

carousse

29 mai 2021 10:12
Tinou 74 a écrit :
OUI c' est une bonne idée . Merci

Sage résolution. 😏
D'autant plus que sur Paris (en province, je ne sais pas, c^'est peut-être différent), quand je parle du forum pendant une activité, personne n'y va, certains ne savent même pas que ça existe.

Répondre·

Tinou 74

28 mai 2021 15:08
carousse a écrit :
Je me permets de suggérer de créer plutôt une activité sur Annecy.
Ici, c'est un forum (inter)national.

OUI c' est une bonne idée . Merci

Répondre·

carousse

28 mai 2021 08:54

Je me permets de suggérer de créer plutôt une activité sur Annecy.
Ici, c'est un forum (inter)national.

Répondre·

Jackie

28 mai 2021 08:08

Dommage vous êtes trop loin..... Pourtant Annecy offre des ballades autres que les cinémas !!!!!! Jackie 😉

Répondre·