blague

danielle1 - 23 octobre 2023 08:14

Pourquoi un chasseur emmène son fusil au toilette?

blague

danielle123 octobre 2023 08:14

Pourquoi un chasseur emmène son fusil au toilette?

Rosa

24 octobre 2023 11:36

Que dit une joueuse de tennis à sa moitié ?
« Chelem de tout mon cœur «

Répondre·

pascal

24 octobre 2023 09:57
Aurore a écrit :
Mais steak haché où ces petits farceurs ? 😂

😃

Répondre·

pascal

24 octobre 2023 09:46

Une équipe belge, après 10 ans de recherche, on trouvé le moyen de se rapprocher du soleil. Un journaliste demande, n'avez-vous pas peur de vous brûler ? Ce à quoi on lui répond, non, nous l'avons prévu, nous partirons de nuit...

Répondre·

Aurore

24 octobre 2023 09:45
pascal a écrit :
Pour les jeunes enfants : papa et maman steak hachés marchent dans la forêt avec leurs enfants. Tout à coup ils ne retrouvent plus leurs enfants. Pourquoi ? Parce qu'ils steak haché.

Mais steak haché où ces petits farceurs ? 😂

Répondre·

pascal

24 octobre 2023 06:56

Pour les jeunes enfants : papa et maman steak hachés marchent dans la forêt avec leurs enfants. Tout à coup ils ne retrouvent plus leurs enfants. Pourquoi ? Parce qu'ils steak haché.

Répondre·

audreyj

24 octobre 2023 05:47
pascal a écrit :
Un automobiliste sur l'autoroute vois une blonde pousser sa voiture neuve sur la bande d'arrêt d'urgence. Il s'arrête et lui demande quel est le problème. Elle lui répond " j'ai acheté cette voiture hier et le vendeur m'a dit, vous roulez lentement et de temps en temps vous la pousser.

mdr

Répondre·

avoriaz

24 octobre 2023 05:11

pour tirer a la chasse

Répondre·

pascal

23 octobre 2023 09:19

Un automobiliste sur l'autoroute vois une blonde pousser sa voiture neuve sur la bande d'arrêt d'urgence. Il s'arrête et lui demande quel est le problème. Elle lui répond " j'ai acheté cette voiture hier et le vendeur m'a dit, vous roulez lentement et de temps en temps vous la pousser.

Répondre·

Loulou

23 octobre 2023 08:47

D'abord auX et toiletteS
C'est certainement pour tirer la chasse...

Répondre·