Faux profils

emma bond - 16 mai 2022 07:02

Trop de faux profils sur Quintonic !
N'y a t'il pas un moyen pour Quintonic de mieux contrôler certains profils publiés ???!!!!
Je trouve également que les profils faisant de la publicité ne devraient pas être permis sur ce site !
C'est dommage........

Faux profils

emma bond16 mai 2022 07:02

Trop de faux profils sur Quintonic !
N'y a t'il pas un moyen pour Quintonic de mieux contrôler certains profils publiés ???!!!!
Je trouve également que les profils faisant de la publicité ne devraient pas être permis sur ce site !
C'est dommage........

Maximus

18 mai 2022 08:24
Vieuxchat a écrit :
Ah bon ! Parce qu'ils trouvent qq chose d'intéressant sur le vôtre?

J'en doute, parce que je ne suis pas de nature à raconter ma vie sur un site de seniors. Vous peut-être ? Ceux qui me connaissent dans le réel m'écrivent sur mon mur en voyant ma photo. Les autres, je me fiche pas mal de ce qu'ils racontent sur mon mur. 😩

Répondre·

Vieuxchat

17 mai 2022 15:25
Maximus a écrit :
Il y a encore plus simple. Clic droit sur la photo ombrée, et "rechercher image sur le Web".
Si les gens ne disent rien, c'est qu'ils ne trouvent rien d'intéressant sur votre profil. Sinon, ils écriraient sur votre mur.

Ah bon ! Parce qu'ils trouvent qq chose d'intéressant sur le vôtre?

Répondre·

Maximus

17 mai 2022 10:55
leink a écrit :
Il y a aussi des brouteuses, c'est pratique pour tondre?

Moi je préfère les brouteuses du pré salé au Mont Saint Michel, leur viande est savoureuse 🐑

Répondre·

nandocinqsix

17 mai 2022 10:15

Brest nous envoie des quantité astronomiques de messieurs à caser ...
Et les brouteuses ont toutes entre 40 et 50 ans .;
Ignorons-les...

Répondre·

leink

17 mai 2022 08:47

Il y a aussi des brouteuses, c'est pratique pour tondre?

Répondre·

Irene

17 mai 2022 08:38

Des brouteurs sévissent toujours sur le site hélas Ignorons les

Répondre·

Maximus

17 mai 2022 08:30

Il y a encore plus simple. Clic droit sur la photo ombrée, et "rechercher image sur le Web".
Si les gens ne disent rien, c'est qu'ils ne trouvent rien d'intéressant sur votre profil. Sinon, ils écriraient sur votre mur.

Répondre·

Vieuxchat

17 mai 2022 07:15
carousse a écrit :
vieuxchat, vous faites "clic droit" sur l'image, "ouvrir l'image dans un nouvel onglet"
soit l'image apparait tout de suite, soit elle est téléchargée, il faut alors cliquer sur le lien

donc, ça y est, vous voyez l'image en clair, un carré d'à peu près 1,5 cm de côté ; c'est largement suffisant pour reconnaitre quelqu'un du forum, ou si c'est c'est un ou une inconnue

Ça ne fonctionne pas à tous les coups... Mais comme ces personnes me "visitent" sans un mot, je me dis que c'est sans importance ! Ce sont des curieuses...
...

Répondre·

carousse

16 mai 2022 21:48

trouvé ça aussi, mais c'est une usine à gaz !
http://www.win10.fr/faire-clic-droit-tablette-windows8

Répondre·

carousse

16 mai 2022 09:38
Vieuxchat a écrit :
Il y a beaucoup de faux profils, mais que dire des dizaines de "visites"/jour sur mon mur sans un mot? Et comme je ne suis pas abonné, je ne vois que l'ombre du visage !...

vieuxchat, vous faites "clic droit" sur l'image, "ouvrir l'image dans un nouvel onglet"
soit l'image apparait tout de suite, soit elle est téléchargée, il faut alors cliquer sur le lien

donc, ça y est, vous voyez l'image en clair, un carré d'à peu près 1,5 cm de côté ; c'est largement suffisant pour reconnaitre quelqu'un du forum, ou si c'est c'est un ou une inconnue

Répondre·

Vieuxchat

16 mai 2022 08:29

Il y a beaucoup de faux profils, mais que dire des dizaines de "visites"/jour sur mon mur sans un mot? Et comme je ne suis pas abonné, je ne vois que l'ombre du visage !...

Répondre·