joiedevivre15
Que de pessimisme ! C'est lamentable. Quand je pense que la pensée crée, et bien. ce n'est pas avec la vôtre que des jours meilleurs arriveront !
Nous assistons à une grande lessive terrestre. Tout ce qui ne convient pas à l'humain doit disparaître. Cela parait donc moche, mais c'est porteur d'un renouveau futur de la Terre.
Positivez donc, cela ira plus vite !
Francis
Je suis sceptique sur ce que je lis , jolie texte , mais un peut triste . depuis des millénaires les
personnes meurent , la terre continue de tourner . Il y a eu de gros changements , le plus important c'est celui que l'homme , à mis en place , lui même cours à sa perte ! les jeunes eux ils subissent...
Même si ils sont pris consciences des problèmes , il ne ferrons rien de plus que nous !!! Ramasser
leurs déchets , en pique nique pour les ramener à la maison . Tant Que les hauts fonctionnaires ce disputeront le bout de Gras de l'assemblé et de la présidence ; Nous en bas de l'échelle comme ils disent ; ils ce foutent bien de ce qu'ils ce passe ! la preuves ; 150 ans , et vous avez l'état de la planète 🌏 !!! Mercie