Rosa
befana a écrit :
Oui le mot "testicules" doit être tabou dans les boucheries... donc rognon blanc...
Déjà mangé à l'apéro, c'est délicieux.
Cela doit très peu se vendre , étant donné que les tripiers ont disparu et que l’on mange moins d’abats .. depuis l’histoire de la vache folle.
· 0 like
Paul
zizze a écrit :
Un quintal de bonjours à tous les Quintos.
Petite précision les amourettes c’était la moelle épinière du bœuf qui est interdit à la consommation depuis la crise de la vache folle. Ma mère en cuisinait quand j’étais enfant et les amourettes du restaurant Gamboni à Lyon étaient un vrai régal.
Les testicules d’agneau c’est pas mal non plus et quand je vois des gens qui écrivent beurk je me dis tant mieux cela en fera plus pour moi.
Absolument et beaucoup n'en ont jamais goûté !
Qu'ils nous les laissent, pas de soucis
· 0 like
zizze
Un quintal de bonjours à tous les Quintos.
Petite précision les amourettes c’était la moelle épinière du bœuf qui est interdit à la consommation depuis la crise de la vache folle. Ma mère en cuisinait quand j’étais enfant et les amourettes du restaurant Gamboni à Lyon étaient un vrai régal.
Les testicules d’agneau c’est pas mal non plus et quand je vois des gens qui écrivent beurk je me dis tant mieux cela en fera plus pour moi.
· 1 like