Vaccin covid, technique inquiétante..

paul - 1 octobre 2023 16:06

On voit tout le temps des injections pratiquées, sans tirer sur le piston, pour s'assurer qu'on n'est pas dans une veine.
Source, 1°année d'école d'infirmières

Vaccin covid, technique inquiétante..

paul1 octobre 2023 16:06

On voit tout le temps des injections pratiquées, sans tirer sur le piston, pour s'assurer qu'on n'est pas dans une veine.
Source, 1°année d'école d'infirmières

supernanette

6 octobre 2023 10:44

Je vois que Paul a enflammé le site avec le sujet.
J'ai parcouru les commentaires, ce que je regrette c'est de voir les personnes qui répondent avec tant d'agressivité(s).
En ce qui concerne les vaccins, je vais répondre que chaque personne est libre arbitre de son/ses choix. On est pour ou contre, on donne son avis, O.K., mais il n'est pas utile dans les commentaires de mentionner qu'untel(le) fait des fautes, du moment que nous sommes en mesure de lire ce qu'elle écrit.
Il est préférable de pouvoir s'exprimer notre façon de voir, penser et le faire savoir avec diplomatie. 😉

Répondre·

Dany

4 octobre 2023 14:36

Dans la fesse il y a moins de risques ! 😊

Répondre·

Annick

4 octobre 2023 10:23
erable7544 a écrit :
J'ai la grande chance d'avoir une immunité à toute épreuve et une bonne santé dont j'ai hérité de mes gènes familiaux et ne prend aucun médicament vu mon âge.
J'ai dû avoir la grippe deux ou trois fois dans ma vie et bien sûr jamais vaccinée. Je viens de recevoir le courrier de la sécu pour une prescription vaccin anti grippe et covid qui va partir au panier comme chaque année.
En aucun cas je ne modifierai mon immunité naturelle.
J'ai une cousine dialysée jusqu'à la fin de ses jours trois fois par semaine ainsi qu'un ami qui a subi trois interventions chirurgicales pour ses gros problèmes cardiaques suite à ce vaccin expérimental anti covid.
Je ne suis pas antivax seulement très prudente sur les nouvelles molécules expérimentales. J'ai eu le covid comme tout le monde éradiqué en quelques jours sans conséquence et soigné à l'homéopathie.
Libre à chacun de faire ce qu'il veut en fonction de sa santé, nous sommes tous inégaux sur ce plan et si ce vaccin peut les rassurer pourquoi pas.

Pas d'accord

Répondre·

erable7544

3 octobre 2023 13:48
Annick a écrit :
Cessez de critiquer les vaccins, vous le regretterez peut-être un jour.

J'ai la grande chance d'avoir une immunité à toute épreuve et une bonne santé dont j'ai hérité de mes gènes familiaux et ne prend aucun médicament vu mon âge.
J'ai dû avoir la grippe deux ou trois fois dans ma vie et bien sûr jamais vaccinée. Je viens de recevoir le courrier de la sécu pour une prescription vaccin anti grippe et covid qui va partir au panier comme chaque année.
En aucun cas je ne modifierai mon immunité naturelle.
J'ai une cousine dialysée jusqu'à la fin de ses jours trois fois par semaine ainsi qu'un ami qui a subi trois interventions chirurgicales pour ses gros problèmes cardiaques suite à ce vaccin expérimental anti covid.
Je ne suis pas antivax seulement très prudente sur les nouvelles molécules expérimentales. J'ai eu le covid comme tout le monde éradiqué en quelques jours sans conséquence et soigné à l'homéopathie.
Libre à chacun de faire ce qu'il veut en fonction de sa santé, nous sommes tous inégaux sur ce plan et si ce vaccin peut les rassurer pourquoi pas.

Répondre·

Annick

3 octobre 2023 12:23
erable7544 a écrit :
Laissez Philippe s'exprimer librement, ce forum est ouvert à tous maîtrisant l'orthographe ou non. Philippe a bien compris l'entourloupe de ces vaccins donc pas si bête que certains voudraient penser. Un peu de charité quand même....
Foncez vous faire vacciner braves gens et longue vie à tous ! 😃 😄

Cessez de critiquer les vaccins, vous le regretterez peut-être un jour.

Répondre·

kunzite

2 octobre 2023 23:15
paul a écrit :
En suivant, artères, artèrioles, capillaires artériels, capillaires veineux, veinules, veines..
Certains sont trés superficiels, il suffit de consulter l'ana-path du derme..
Donc, on peut piquer dedans..

Et alors ? Vous voulez que je vous fasse la liste de tous les produits qui sont injectés sans aspirer avant ? C'est une technique impossible à réaliser avec un stylo auto injecteur . Tous les diabétiques sous insuline se piquent de cette manière c'est bien qu'elle est sans risques .

Quand on ne maîtrise pas un sujet mieux vaut éviter d'en parler .

Répondre·

erable7544

2 octobre 2023 19:41

Laissez Philippe s'exprimer librement, ce forum est ouvert à tous maîtrisant l'orthographe ou non. Philippe a bien compris l'entourloupe de ces vaccins donc pas si bête que certains voudraient penser. Un peu de charité quand même....
Foncez vous faire vacciner braves gens et longue vie à tous ! 😃 😄

Répondre·

paul

2 octobre 2023 11:29

En suivant, artères, artèrioles, capillaires artériels, capillaires veineux, veinules, veines..
Certains sont trés superficiels, il suffit de consulter l'ana-path du derme..
Donc, on peut piquer dedans..

Répondre·

kunzite

2 octobre 2023 09:04
paul a écrit :
La longueur de l'aiguille ne joue pas.
Le réseau veineux, en particulier capillaire, est présent dans la partie trés superficielle du derme..
Quand on se pique, ou qu'on se coupe, on saigne..
Je signale que je parle de la technique d'injection, pas de son intérêt éventuel, ou pas.

" La longueur de l'aiguille ne joue pas." Bien sûr que si avec une aiguille de 40 ou 50 mm le risque de trouver une veine est plus important qu'avec une aiguille de 20 mm . Le réseau capillaire et le réseau veineux ce n'est pas la même chose .
La technique varie en fonction des injections et elle évolue comme n'importe quel soin .
Ce n'est pas très honnête d'affoler les personnes avec des risques imaginaires, il y en a déjà suffisamment qui ont peur des injections et qui n'ont pas le choix .

Répondre·

paul

2 octobre 2023 08:31
kunzite a écrit :
C'est la technique pour une intramusculaire ou une sous cutanée profonde mais en l'occurrence le risque de se retrouver dans une veine pour le vaccin anti covid il est minime si ce n'est inexistant compte tenu de la longueur de l'aiguille .

La longueur de l'aiguille ne joue pas.
Le réseau veineux, en particulier capillaire, est présent dans la partie trés superficielle du derme..
Quand on se pique, ou qu'on se coupe, on saigne..
Je signale que je parle de la technique d'injection, pas de son intérêt éventuel, ou pas.

Répondre·

kunzite

1 octobre 2023 18:47

C'est la technique pour une intramusculaire ou une sous cutanée profonde mais en l'occurrence le risque de se retrouver dans une veine pour le vaccin anti covid il est minime si ce n'est inexistant compte tenu de la longueur de l'aiguille .

Répondre·

helene9434

1 octobre 2023 17:19

et vous en concluez que c'est pour que la puce 5G reste bien en place ?

Répondre·

carousse

1 octobre 2023 16:54

chouette, un peu d'animation

Répondre·