Trump, le mât tu vu? Comme disent les marins..

Paul.Bristol - 18 juillet 2025 07:26

Il a lancé sa ligne de parfum, le Victory 45-47..
+ les casquettes, et autres produits dérivés..
Dériver, il sait faire...
Autre parfum prévu, l'Epstein..mais là, ça risque de sentir mauvais..

Trump, le mât tu vu? Comme disent les marins..

Paul.Bristol18 juillet 2025 07:26

Il a lancé sa ligne de parfum, le Victory 45-47..
+ les casquettes, et autres produits dérivés..
Dériver, il sait faire...
Autre parfum prévu, l'Epstein..mais là, ça risque de sentir mauvais..

Sylve2012

19 juillet 2025 09:40

Et ses baskets dorées ?

Répondre·

joiedevivre15

19 juillet 2025 07:52

Je n'ai pas connu en politique de meilleur joueur d'échecs qur Trump. Il n'a pas son pareil sur ce plan et je peux comprendre que presque personne ne comprend sa façon de fonctionner, Ce qui fait dire qu'il change d'avis comme de chemises, ce qui est voulu pour obtenir ce qu'il veut !
Dans l'affaire Epstein il n'arrivait pas à faire publier les dossiers et la liste des personnes impliquées : tout particilièrement les élites démocrates faisant partie du Gouvernent mondial, l'État profond. Et dachez que cela concerne le monde ENTIER notamment sur le plan des finances, Elon Musk notamment avec son feu vert, a donc fait croire qu'il était également impliqué dans l'affaire Epstein. Immédiatement, les Démocrates, tout d'un coup courageux, ont demandé que la liste paraisse ! Actuellement, des témoignages très sérieux vont être entendus donc celui de la complice et collaboratrice d'Epstein.
A l'élection de Trump, on peut supposer que la CIA qui a couvert, donc était complice de cette affaire, a pu cacher, fasifier cette liste.
Étant donné que nous sommes dans une période où toute la vérité sur les mensonges les cachotteries, les crimes organisés, doit sortir au grand jour, pour pouvoir passer dans la Nouvelle Terre, cette liste sortira forcément.
Croyez-moi quand toute l'affaire sortira au grand jour, ce ne sera pas une petite crue, ce sera un énorme barrage qui va lâcher.
Vous comprendrez comment fonctionnait l'État profond au plus haut niveau impliquant également Israël. Et je pense qu'après cela la Terre sera nettoyée et que nous pourrons passer à autre chose.
Et je le répète vive Trump et ses maladresses apparentes. C'est un génie.
Il n'est pas du tout mouillé dans cette affaire contrairement à ce qu'il a laissé faire dire pour arriver à ses fins. S'il y a eu des photos de lui-même avec Epstein, c'est parce qu'ils avaient au bord de la mer une villa toute proche de na sienne et qu'il se côtoyait. Il a vite pris ses distances.
Wait and see ... !

Répondre·

Anik

19 juillet 2025 05:48

Oui le "roux si" (si si !)
Mais bon l'avenir nous le dira

Répondre·