vajrapema
On peut avoir choisi une ligne de vie mais qu'il y ait quand même un libre arbitre IRL. On réalise ou pas le "projet" fixé...selon ce qu'on rencontre comme circonstances. et avatars.
Les circonstances actuelles sont particulièrement éprouvantes et génératrices de choix cornéliens. On doit parfois renoncer momentanément à ce qu'on voudrait pour espérer mieux pour le futur.
fabienne
Vamycrons a écrit :
Je ne sais si le jeune cinglé que de justesse un jour avec ma voiture j'ai évité pensait que ''Tout 'est écrit...'' mais, musique à fond dans les oreille, sans rien regardait, la rue il traversait... 😳
Et oui on croise plein de gens comme cela. On ne peut même plus demander un renseignement, ils n'entendent pas. Un jeune est décédé ainsi dans mon quartier. Il retirait un vélo de la station vel'lib et il a été renversé par un camion poubelles. Lesquels font du bruit, fenêtre fermée et double vitrage, je les entends. On peut supposer qu'il avait de la musique dans les oreilles et ne les a pas entendus. C'est tragique..
francis
Vamycrons a écrit :
Je ne sais si le jeune cinglé que de justesse un jour avec ma voiture j'ai évité pensait que ''Tout 'est écrit...'' mais, musique à fond dans les oreille, sans rien regardait, la rue il traversait... 😳
des zombies ... connectés certes, mais zombies quand même ...