Poutine, talibans, accord militaro technique..Source, agence irtefaxs, moscou

Paul.Bristol - 28 mai 2026 13:44

Poutine était déjà allié avec les pacifistes, ultra démocrates ayant soin de leurs minorités, Corée du Nord, Chine, Iran..
Il vient de les complêter par les Talibans, comme l'Iran grands protecteurs des femmes, entre autre..

Poutine, talibans, accord militaro technique..Source, agence irtefaxs, moscou

Paul.Bristol28 mai 2026 13:44

Poutine était déjà allié avec les pacifistes, ultra démocrates ayant soin de leurs minorités, Corée du Nord, Chine, Iran..
Il vient de les complêter par les Talibans, comme l'Iran grands protecteurs des femmes, entre autre..

catherine-

29 mai 2026 10:27

Entre dictateurs, on se comprend !!!!.....

Répondre·

Lionel102127

29 mai 2026 09:50
marie5949 a écrit :
Eh oui plus on le dit plus on s’en rend compte et que faire ….
Et voilà que Poutine envoie des drones meurtriers sur la Roumanie , ça me glace le sang !! Qu’est ce qu’il veut ce monstre ? Annexer la planète entière ?
On arrive à atteindre Trump et jamais un début d’attentat contre ce sadique de Poutine…

il est plus facile de traiter de fasciste, de raciste en démocratie que dans une autocratie.
On le voit par le nombre de manifestations dans un pays: plus il y a de démocratie, et plus il y a de manifestations
et la France en ce moment doit être la plus grande démocratie, vu le nombre de manifestations.
On voit également que les pseudos humanistes organisent des manifestations et des croisières que vers des démocraties. Aucun navire des humanistes ne s'est dirigé vers l'Iran après le massacre des 30000 manifestants; ni vers la Chine pour dénoncer le massacre des ouighours. Et combien d'humanistes sont-ils partis au Soudan ou les morts se comptent en milliers et plus de 12 millions de déplacés.
sans doute que ces morts n'intéressent pas les islamo-gauchistes?
https://www.franceinfo.fr/monde/afrique/soudan/le-nombre-de-civils-tues-dans-la-guerre-au-soudan-a-plus-que-double-en-2025-selon-l-onu_7831184.html

Répondre·

marie5949

29 mai 2026 09:08
Lionel102127 a écrit :
Poutine applique le principe: "les ennemis de mes ennemis sont mes amis"
Tous ceux que vous citez n'ont qu'une idée: détruire l'occident, car nous représentons ce qu'ils haïssent : la démocratie, la liberté d'expression, le droit de critiquer!

Eh oui plus on le dit plus on s’en rend compte et que faire ….
Et voilà que Poutine envoie des drones meurtriers sur la Roumanie , ça me glace le sang !! Qu’est ce qu’il veut ce monstre ? Annexer la planète entière ?
On arrive à atteindre Trump et jamais un début d’attentat contre ce sadique de Poutine…

Répondre·

Paul.Bristol

29 mai 2026 09:04
Lionel102127 a écrit :
Tous ceux que vous citez n'ont qu'une idée: détruire l'occident, car nous représentons ce qu'ils haïssent : la démocratie, la liberté d'expression, le droit de critiquer!

Ben oui,mais les Talibans, là, c'est le sommet..

Répondre·

Lionel102127

29 mai 2026 08:59

Répondre·

Sylve2012

28 mai 2026 14:54

Et oui qui se ressemble, s'assemble !!

Répondre·