Anne marie
Paul.Bristol a écrit :
Quand j'aime une femme, j'aime faire le maximum pour essayer de la rendre heureuse..
Et si elle est heureuse, je le suis aussi.
Elle aime bien se faire chouchouter.
Et quand une femme est heureuse, elle nous le rend au centuple!
je ne juge pas car chaque couple crée sa propre histoire et si vous êtes heureux dans la soumission, pourquoi pas.
mais franchement ça ne me fait pas envie du tout et j'aurai du mal à aimer un homme qui ait le même comportement que vous car j'ai besoin d'admirer et là. hihi .. j'aurai du mal

Paul.Bristol
Anne marie a écrit :
homme déconstruit, soumis et qui se complait dans cette situation..
Les féministes ont toujours souhaité un partage des tâches plus équitables mais là...
Cela me donne l'impression que vous vous occupez d'une personne handicapée.
Perso cela ne me ferait pas envie du tout mais si votre couple est heureux comme ça...
Quand j'aime une femme, j'aime faire le maximum pour essayer de la rendre heureuse..
Et si elle est heureuse, je le suis aussi.
Elle aime bien se faire chouchouter.
Et quand une femme est heureuse, elle nous le rend au centuple!

Anne marie
homme déconstruit, soumis et qui se complait dans cette situation..
Les féministes ont toujours souhaité un partage des tâches plus équitables mais là...
Cela me donne l'impression que vous vous occupez d'une personne handicapée.
Perso cela ne me ferait pas envie du tout mais si votre couple est heureux comme ça...

Paul.Bristol
Marie12 a écrit :
Que fait votre belle pendant que vous lui reprisez ses chaussettes ? Elle boit des coups avec ses potes en regardant le foot ? Ne seriez-vous pas un pauvre homme déconstruit Paul.Bristol ?
Pour être déconstruit, il faut avoir été construit..
Et moi, je me suis fait tout seul, mais je n'ai pas eu le courage de me finir..

Marie12
Paul.Bristol a écrit :
Je lui fais aussi sa lessive, son repassage, je sais recoudre son treillis, ses chaussettes..
Donc, pas besoin de femme " domestique " comme disaient certaines dames, sur la discussion sur le mariage..
Que fait votre belle pendant que vous lui reprisez ses chaussettes ? Elle boit des coups avec ses potes en regardant le foot ? Ne seriez-vous pas un pauvre homme déconstruit Paul.Bristol ?

Paul.Bristol
savannah92 a écrit :
😳 ..Les hommes me surprendront toujours !! 😃
Je lui fais aussi sa lessive, son repassage, je sais recoudre son treillis, ses chaussettes..
Donc, pas besoin de femme " domestique " comme disaient certaines dames, sur la discussion sur le mariage..
savannah92
Paul.Bristol a écrit :
Non, tout ce que vous décrivez, elle ne le fait pas, et je n'aimerais pas
Mais quand elle vient, elle se met sur le canapé, j'ai le droit de relever légèrement l'ourlet de sa robe, faire un baiser sur ses genoux, et après, je peux prendre ses jambes entre mes bras, poser ma tête sur ses genoux, et lui dire plein de petits riens charmants, et ça, c'est nirvanesque
😳 ..Les hommes me surprendront toujours !! 😃

Paul.Bristol
savannah92 a écrit :
Rassurez vous .. je ne pensais pas à des caresses sexuelles, mais tout comme vous le faites pour elle : des soins appropriés aux hommes ..
Tels que faire couler son bain, le laver puis le sécher et enfin le masser avec une crème et le raser .. par contre, je ne l'aiderai pas à s'habiller !! 😃 ...mais chutt 😳
Non, tout ce que vous décrivez, elle ne le fait pas, et je n'aimerais pas
Mais quand elle vient, elle se met sur le canapé, j'ai le droit de relever légèrement l'ourlet de sa robe, faire un baiser sur ses genoux, et après, je peux prendre ses jambes entre mes bras, poser ma tête sur ses genoux, et lui dire plein de petits riens charmants, et ça, c'est nirvanesque
savannah92
Rassurez vous .. je ne pensais pas à des caresses sexuelles, mais tout comme vous le faites pour elle : des soins appropriés aux hommes ..
Tels que faire couler son bain, le laver puis le sécher et enfin le masser avec une crème et le raser .. par contre, je ne l'aiderai pas à s'habiller !! 😃 ...mais chutt 😳