Iran

paul - 26 mai 2023 16:12

Ils ont viré le Shah, mais ont largement remis au goût du jour le Tchador..
Je ne suis pas chien, mais tout de même...chat m'interroge.
Jeux de mots, mais pas jeu d'homos, mauvais plan là bas
C'est nul, je sais..mais on fait ce qu'on sait faire

Iran

paul26 mai 2023 16:12

Ils ont viré le Shah, mais ont largement remis au goût du jour le Tchador..
Je ne suis pas chien, mais tout de même...chat m'interroge.
Jeux de mots, mais pas jeu d'homos, mauvais plan là bas
C'est nul, je sais..mais on fait ce qu'on sait faire

oulala

28 mai 2023 06:14

Chat alors!
Les pays hostiles aux occidentaux sont de plus en plus nombreux
Cela devient difficile de se balader.., mais c’est bon pour la planète !
Alors il ne faut pas se plaindre….

Répondre·

NSZ78

27 mai 2023 19:27
paul a écrit :
Faire du tourisme en Iran..
Je ne pensais pas que c'était envisageable..Tenue conseillée pour les Dames, mini jupe avec top crop..
Autre destination sympa, la Corée de Nord.

Il y a une quarantaine d’otages en Iran, humanitaires, missions professionnelles et touristes dont 2 enseignants de région Ouest parisienne. Il fallait partir des les premières manifestations féminines…

Répondre·

paul

27 mai 2023 13:34
Vieuxchat a écrit :
Mes pensées aussi, mais IL NE FAUT PAS ALLER DANS N'IMPORTE QUEL PAYS ! J'ai été baroudeur, j'en sais quelque chose...

Faire du tourisme en Iran..
Je ne pensais pas que c'était envisageable..Tenue conseillée pour les Dames, mini jupe avec top crop..
Autre destination sympa, la Corée de Nord.

Répondre·

Vieuxchat

27 mai 2023 12:23
NSZ78 a écrit :
Et que dire de l’angoisse des parents des hostages européens et autres des Mollah qu’ils soient humanitaires ou touristes qui se retrouvent prisonniers dans les sinistres prisons iraniennes, dont celle des politiques d’Evin à Teheran , arrêtes et détenus arbitrairement par un pouvoir aux pratiques mafieuses… toutes mes pensée les plus chaleureuses vont à ces familles.

Mes pensées aussi, mais IL NE FAUT PAS ALLER DANS N'IMPORTE QUEL PAYS ! J'ai été baroudeur, j'en sais quelque chose...

Répondre·

NSZ78

27 mai 2023 09:57

Et que dire de l’angoisse des parents des hostages européens et autres des Mollah qu’ils soient humanitaires ou touristes qui se retrouvent prisonniers dans les sinistres prisons iraniennes, dont celle des politiques d’Evin à Teheran , arrêtes et détenus arbitrairement par un pouvoir aux pratiques mafieuses… toutes mes pensée les plus chaleureuses vont à ces familles.

Répondre·

Yannou

27 mai 2023 09:48
Vieuxchat a écrit :
C'est bien connu que toutes les révolutions dans le monde ont donné naissance à des situations pires..(La France, la Russie, Cuba, l'Amérique du sud comme quelques exemples)

Totalement, d’accord, les humains resteront des humains, les mêmes horreurs se répètent et se répéteront

Répondre·

Vieuxchat

27 mai 2023 09:09

C'est bien connu que toutes les révolutions dans le monde ont donné naissance à des situations pires..(La France, la Russie, Cuba, l'Amérique du sud comme quelques exemples)

Répondre·

Stellette

27 mai 2023 06:19

Chat sait le naturel, il revient au galop . Attention à l'homophobie!

Répondre·

Vamycrons

26 mai 2023 18:35

Que ce soit en Iran ou en France... le peuple ne se cherche -t-il pas, à tort ou à raison un dirigeant meilleur que le... ou les précédents... ?
(malgré les avis contraires à venir... je donne ici le mien)
Nous avons jusque là la chance de ne pas être tombés dans l'excès flagrant très difficile à supprimer😌

Répondre·