Fuite opératoire..

Paul.Bristol - 2 juillet 2025 05:20

Juste avant d'être opéré, un patient se lève de la table, et se sauve..rattrapé par un gardien il raconte, l'infirmière a dit, allons, une appendicite, c'est une opération très simple, il ne faut pas avoir peur..
Elle disait ça pour vous rassurer..
Mais en fait, elle parlait au chirurgien..

Fuite opératoire..

Paul.Bristol2 juillet 2025 05:20

Juste avant d'être opéré, un patient se lève de la table, et se sauve..rattrapé par un gardien il raconte, l'infirmière a dit, allons, une appendicite, c'est une opération très simple, il ne faut pas avoir peur..
Elle disait ça pour vous rassurer..
Mais en fait, elle parlait au chirurgien..

Anik

3 juillet 2025 05:38
savannah92 a écrit :
Après une intervention délicate, j'attendais impatiemment le chirurgien pour connaître ma date de sortie .. mais c'est un curé qui franchit la porte !! 😳 😰
Avec sa tenue pour les derniers sacrements et le chapelet à la main, déjà bien concentré sur la prière .. la panique pour moi !!!
Heureusement une infirmière est arrivée et s'est vivement excusée .. ce curé s'était tout simplement trompé de chambre !!!
Quelle angoisse ! 😃

Oh ouiiii
L'angoisse savannah92 !!!
Boudiiii

Répondre·

savannah92

2 juillet 2025 09:10
Paul.Bristol a écrit :
C'est vrai, là, gros coup de moins bien..
C'était pour savoir si vous aviez encore la salle de jeu?

Déjà du mal à trouver pour jouer un sain d'esprit ..alors le Saint Esprit ! 😃

Répondre·

Paul.Bristol

2 juillet 2025 09:05
savannah92 a écrit :
Après une intervention délicate, j'attendais impatiemment le chirurgien pour connaître ma date de sortie .. mais c'est un curé qui franchit la porte !! 😳 😰
Avec sa tenue pour les derniers sacrements et le chapelet à la main, déjà bien concentré sur la prière .. la panique pour moi !!!
Heureusement une infirmière est arrivée et s'est vivement excusée .. ce curé s'était tout simplement trompé de chambre !!!
Quelle angoisse ! 😃

C'est vrai, là, gros coup de moins bien..
C'était pour savoir si vous aviez encore la salle de jeu?

Répondre·

savannah92

2 juillet 2025 09:02

Quelle angoisse ! 😃

Répondre·

fredo

2 juillet 2025 08:04

Moi je félicite les très grand chirurgien et le personnel des blocs operatoires ILS ont de lourdes responsabilités BRAVO à mon avis ils sont pas assez payés

Répondre·

Bridget91

2 juillet 2025 07:41

Il a eu raison de fuir, les faux diplômes s'achètent sur internet 😆

Répondre·

Bibracte

2 juillet 2025 06:01

Bienheureux celui qui n'est jamais passé sur le billard.
S'ouvrir à quelqu'un sans le connaître a quelque chose d' indécent.
Et puis dans le mot corbillard il y a billard.

Répondre·

Paul

2 juillet 2025 05:37

Ça met de suite en confiance...

Répondre·