Marie-jose
Roselyne 06 a écrit :
Ils en ont l'habitude, ça commence dès le primaire, tous les matins, debout, la main sur la poitrine les enfants entonnent en chœur l'hymne national et si par hasard vous êtes en retard, c'est stop dans le couloir, on ne bouge pas on attend que les hauts-parleurs s'arrêtent. Sans oublier de terminer par l'allégeance au drapeau!
C'est le seul côté positif que j'ai trouvé à leur éducation nationale !☺️
On devrait essayer ici! 😂
J'ai enseigné ds le public a New York, ou effectivement chaque matin l'hymne national est écouté( haut parleur,) et chanté. Évidemment, je vois mal cela ds nos ecoles! L'autre point positif que j'ai apprécié, c'est le soutien apporté aux enfants " second language" qui débarquent ss parler anglais. Je parle du primaire. Plus tard, je pense que l'on n'apprend pas a " réfléchir", mais a répondre a des QCM.
Roselyne 06
Ils en ont l'habitude, ça commence dès le primaire, tous les matins, debout, la main sur la poitrine les enfants entonnent en chœur l'hymne national et si par hasard vous êtes en retard, c'est stop dans le couloir, on ne bouge pas on attend que les hauts-parleurs s'arrêtent. Sans oublier de terminer par l'allégeance au drapeau!
C'est le seul côté positif que j'ai trouvé à leur éducation nationale !☺️
On devrait essayer ici! 😂
Roselyne
C'est triste que pour du sport, pour un jeu où il ne devrait y avoir que de la joie et un esprit sportif que l'on en arrive à de telles extrémités. Les matchs deviennent des réunions de voyous, de hooligans. Plus aucun intérêt, pour moi en tous cas de les regarder