paul
savannah92 a écrit :
D'aussi loin que je me souvienne, je crois que c'est depuis mai 68 que les femmes se sont davantage affirmées .. libérées de certains diktats ! ..il était temps ! 👍 😃
Maintenant elles prônent le droit au travail, le droit d'enfanter et bien sûr le droit au plaisir ! ..
Evidemment certains machos se sentent démunis, mais les autres savent apprécier ce partage ..
Quand on est jeune, on espère le Prince Charmant et tomber amoureuse .. mais quand on est retraitée, libérée de nombreuses obligations, on aspire à plus de légèreté et de bon temps !
Pour être heureuse, une femme a besoin de se sentir respectée, libre, et aimée..
Et encore une fois, si on aime une femme, on veut la rendre heureuse..
Les machos ont tort, elles nous le rendent au centuple, parole de bisounours!
savannah92
D'aussi loin que je me souvienne, je crois que c'est depuis mai 68 que les femmes se sont davantage affirmées .. libérées de certains diktats ! ..il était temps ! 👍 😃
Maintenant elles prônent le droit au travail, le droit d'enfanter et bien sûr le droit au plaisir ! ..
Evidemment certains machos se sentent démunis, mais les autres savent apprécier ce partage ..
Quand on est jeune, on espère le Prince Charmant et tomber amoureuse .. mais quand on est retraitée, libérée de nombreuses obligations, on aspire à plus de légèreté et de bon temps !
nandocinqsix
catherine a écrit :
heureusement que les femmes sont exigeantes elles ne sont pas soient belles et ne rien dire .elles ont gagnees leur independance ,leur liberte et elles peuvent choisir un ami en fonction de ces qualites morales elles ne sont plus des objets et elles ont les pieds sur terre.elles travaillent et sont independantes et elles sont instruites donc c est plus dur pour les hommes d acepter tout cela catherine
L'exigence de qualité en ce domaine, est plus qu'heureuse !
C'est pourquoi j'espère nouer une bonne correspondance sur m@hotmail... Au plaisir de vous lire.

catherine
heureusement que les femmes sont exigeantes elles ne sont pas soient belles et ne rien dire .elles ont gagnees leur independance ,leur liberte et elles peuvent choisir un ami en fonction de ces qualites morales elles ne sont plus des objets et elles ont les pieds sur terre.elles travaillent et sont independantes et elles sont instruites donc c est plus dur pour les hommes d acepter tout cela catherine

paul
savannah92 a écrit :
😄 Suis du signe des Poissons ..alors grenouille/crapaud/plongeur ..tant qu'on reste dans l'eau !
Le danger de se noyer dans vos yeux, c'est ce qu'on appelait jadis, l'ivresse des profondeurs..
Maintenant, on dit narcose à l'azote..un peu moins romantique..
Le danger, c'est qu'on ne s'en rend pas compte, et c'est un peu comme l'amour, c'est une maladie dont on ne veut pas guérir..
Sinon, on déclencherait son P.A= parachute ascensionnel..qui vous remonte à la surface..
Là, on rejoint les paras..

paul
savannah92 a écrit :
A quel titre pourrions nous devenir exigeantes vis à vis des hommes ? ...
Contentons nous de rêver à l'amant suffisamment charmant pour nous tenter .. 😏..sans oublier que parfois le baiser à un crapaud peut se révéler magique !! 😜 😃
J'ai fait beaucoup de plongée..
Jadis, auparavant, naguère, il y a un certain temps, on disait un homme grenouille..
Vous croyez que ça peut le faire, même si on n'a jamais dit homme-crapaud?