Amour et maladies exotiques une histoire vraie..

paul - 27 mars 2024 09:04

Fin 19°, un fonctionnaire british se rend chez un administrateur en Inde..
Il y a l'administrateur, sa femme, et leur grande fille..
Aprés le dîner, il va se coucher, et sent une femme qui se glisse dans son lit, elle l'empêche d'allumer, mais ne lui interdit pas autre chose..avant le lever du jour, elle est partie.
Le lendemain, il cherche à savoir à demi-mot, mais aucune dame ne semble comprendre..la nuit suivante, idem..
N'ayant pas de réponse, il demande à l'administrateur s' il n'y a pas une autre femme dans la maison, et celui-ci répond, oui, nous avons une autre fille, mais on ne la montre pas trop quand il y a des visiteurs, elle esr lèpreuse..

Amour et maladies exotiques une histoire vraie..

paul27 mars 2024 09:04

Fin 19°, un fonctionnaire british se rend chez un administrateur en Inde..
Il y a l'administrateur, sa femme, et leur grande fille..
Aprés le dîner, il va se coucher, et sent une femme qui se glisse dans son lit, elle l'empêche d'allumer, mais ne lui interdit pas autre chose..avant le lever du jour, elle est partie.
Le lendemain, il cherche à savoir à demi-mot, mais aucune dame ne semble comprendre..la nuit suivante, idem..
N'ayant pas de réponse, il demande à l'administrateur s' il n'y a pas une autre femme dans la maison, et celui-ci répond, oui, nous avons une autre fille, mais on ne la montre pas trop quand il y a des visiteurs, elle esr lèpreuse..

Sanllorente

28 mars 2024 07:59

POUHA..................... Je sais même pas l'écrire!!!!!!!!!!! Francine

Répondre·

Dan

28 mars 2024 07:35

Y plus gai :
Un explorateur revenant d'Afrique, va voir son docteur:
- Docteur ! j'ai mal aux fesses comme ce n'est pas possible ! mais j'ai
mal ..!
- Mais que vous est il donc arrivé ??
- .. je me suis fait mettre par un éléphant !..
- Voyons, montrez moi ça !
L'explorateur baisse son pantalon, met les fesses en l'air, et le docteur les examine:
- Ho là là ! mais je n'ai jamais vu ça !! Mais ce n'est pas possible ..
c'est un massacre .. Comment ce fit il ??
- .. bien c'est simple .. c'est comme vous .. avant d'y aller, il a voulu y mettre un doigt !

Répondre·

paul

27 mars 2024 11:43
savannah92 a écrit :
Paul .. Votre histoire vraie nous cache la suite .. ce fonctionnaire british a t il été contaminé ? .. a t il perdu ses appendices ?? 😳 😜

Sais pas..
C'est effectivement une histoire vraie, que j'ai lue fin des années 60, ou début 70, et il n'y avait pas de suite.

Répondre·

savannah92

27 mars 2024 11:39

Paul .. Votre histoire vraie nous cache la suite .. ce fonctionnaire british a t il été contaminé ? .. a t il perdu ses appendices ?? 😳 😜

Répondre·