Paul.Bristol
savannah92 a écrit :
Situation souvent difficile quand 2 femmes aiment le même homme .. surtout quand la belle mère vit seule et qu'il est son unique enfant .. c'est du vécu !! ..lol
Mais il faut savoir être raisonnable et se mettre dans l'idée que l'une est la base et devient peu à peu le passé et l'autre représente le présent et tisse le futur ..
C'est important de trouver un modus vivendi acceptable pour les deux, ne serait ce que pour la tranquillité familiale et le bonheur de nos petits enfants .. 😏 👍
Ma mère, était très possessive..
Son rêve, que je reste toujours avec elle, et surtout pas d'autre femme..
Mais j'étais juste très amoureux de celle qui a commis l'erreur de me dire oui..
Alors, j'ai mis très vite les choses au point, et ma chérie a toujours eu le préférence, et la protection..
savannah92
Situation souvent difficile quand 2 femmes aiment le même homme .. surtout quand la belle mère vit seule et qu'il est son unique enfant .. c'est du vécu !! ..lol
Mais il faut savoir être raisonnable et se mettre dans l'idée que l'une est la base et devient peu à peu le passé et l'autre représente le présent et tisse le futur ..
C'est important de trouver un modus vivendi acceptable pour les deux, ne serait ce que pour la tranquillité familiale et le bonheur de nos petits enfants .. 😏 👍

Paul.Bristol
Maline14 a écrit :
C'était leur dernier coup à tous les deux : l'une morte, l'autre en prison !
Non, le juge aussi avait une belle mère..
Il a eu une sévère remontrance, et a du promettre de faire plus attention..
En échange de sa clémence, il a du emmener la belle mère du juge à la prochaine partie de chasse..