Il est tard, un homme quitte le bar et ses copains..

Paul.Bristol - 29 juin 2025 07:16

Désolé, les gars, je dois assister à une conférence sur l'alcool, ses méfaits sur la santé, l'espérance de vie, l'humeur, l'équilibre du couple..
A cette heure, mais qui est le conférencier?
Ma femme!

Il est tard, un homme quitte le bar et ses copains..

Paul.Bristol29 juin 2025 07:16

Désolé, les gars, je dois assister à une conférence sur l'alcool, ses méfaits sur la santé, l'espérance de vie, l'humeur, l'équilibre du couple..
A cette heure, mais qui est le conférencier?
Ma femme!

Marc

30 juin 2025 21:55

Paul Bristol ; si il arrive à quitter ses copains dans une telle circonstance, c'est qu'il adore sa femme..
Ou bien qu'il en a peur !

Répondre·

bernard

29 juin 2025 15:32
Paul.Bristol a écrit :
Une sentinelle, ce n'est rien, ni un homme, ni un animal, juste un obstacle, qu'il faut absolument éliminer, sur ordres, et en silence..
Sinon, tous vos copains vont y passer..
Et ça va vite, et moins douloureux que tous les millions qui sont morts brûlés vifs..

Avec votre raisonnement dites vous que le porc n'est pas un animal, juste de la viande sur pieds

Répondre·

Paul.Bristol

29 juin 2025 15:12

Une sentinelle, ce n'est rien, ni un homme, ni un animal, juste un obstacle, qu'il faut absolument éliminer, sur ordres, et en silence..
Et ça va vite, et moins douloureux que tous les millions qui sont morts brûlés vifs..

Répondre·

Paul.Bristol

29 juin 2025 15:12
bernard a écrit :
Même déguisé en sentinelle ?

Répondre·

bernard

29 juin 2025 15:07
Paul.Bristol a écrit :
Egorger un porc, je n'aurais jamais pu..

Même déguisé en sentinelle ?

Répondre·

Paul.Bristol

29 juin 2025 10:20
savannah92 a écrit :
Quand mon grand'père boucher revenait à la maison après avoir tué le cochon dans une ferme avoisinante, il était parfois éméché ..La p'tite gnôle après le travail, c'était connu et apprécié !! 😃
Mais ma grand'mère n'était pas de cet avis et râlait .. alors il lui sortait cette formule :" l'alcool , ça tue les microbes !" et il filait au lit sans demander son reste !! 😏 😃

Egorger un porc, je n'aurais jamais pu..

Répondre·

savannah92

29 juin 2025 10:08

Quand mon grand'père boucher revenait à la maison après avoir tué le cochon dans une ferme avoisinante, il était parfois éméché ..La p'tite gnôle après le travail, c'était connu et apprécié !! 😃
Mais ma grand'mère n'était pas de cet avis et râlait .. alors il lui sortait cette formule :" l'alcool , ça tue les microbes !" et il filait au lit sans demander son reste !! 😏 😃

Répondre·

Paul.Bristol

29 juin 2025 09:57
JC S a écrit :
Et moi qui ai attendu d'avoir 65 ans pour toucher une goutte d'alcool

Quand ça s'appelle " eau de vie " ça ne peut pas faire de mal..
Contrairement à l'eau bénite, ce n'est pas plein de staphylocoques..

Répondre·

JC S

29 juin 2025 09:54

Et moi qui ai attendu d'avoir 65 ans pour toucher une goutte d'alcool

Répondre·

Sylve2012

29 juin 2025 08:53

ah ! bien sûr !!

Répondre·

Eleni

29 juin 2025 08:48

Pas certaine qu'il tiendra en tiendra compte !
GIF

Répondre·

coquelourde

29 juin 2025 07:30

je comprends !

Répondre·

yalow

29 juin 2025 07:27

Super, un oncle par alliance appelait sa femme" mon gouvernement" mais c' était plein de tendresse.

Répondre·