Idées activités
- 2 janvier 2022 13:08
Idées activités
2 janvier 2022 13:08

mamyloulette
Bonjours Christine. Dans votre message j entends que vous ne faites Que de la marche et que vous aimeriez faire autre chose. Pourquoi ne pas lancer une activité sur votre ville ??? Donnez rendez vous pour boire un verre ou pour voir un film. Vous serez peut être surprise part les réponses.. Amicalement
lacbleu
A part un peu de marche je fais de la généalogie via internet (on ne voit pas le temps passer : chercher, trouver, lire, recopier sur de simples feuilles et après classer et noter au bon endroit .......). Commencer, c'est l'adopter et parfois trouver des cousins éloignés qui habitent près de chez vous !
Vamycrons
Loin d'Aix... et à priori pas plus gâtés que vous en activités à partager, en dehors de ce que, sur sa question j'écrivais à Annick... sur quintonic... (pour programmer l'année... quand je ne fais rien... je tente de réapprendre à taper sur mon clavier sans le regarder... pour gagner du temps... comme dans un temps, il y a longtemps j'ai suivi un cours de dactylo sur machine à écrire... sur ''Les casseroles de la vie'' à ce sujet... un souvenir j'ai écrit mais... ''taper d'un doigt, comme un flic...'' ce n'est pas demain que j'en délaisserai la pratique... 😥 😳