DONNER UNE SECONDE VIE A MES VETEMENTS.....

doudounette69 - 8 juin 2021 21:49

UNE SECONDE VIE POUR MES VETEMENTS.

Il y a quelques années, j'ai beaucoup cousu et me suis fait de très beaux vêtements, avec des tissus de qualité. Mais, depuis, quelques..... rondeurs sont apparues (merci « dame ménopause «)  et je ne peux plus les mettre !!!
Il se trouve que j'ai toujours espéré faire partir ces kilos en trop... qui sont restés !
Mais, je n'ai jamais réussi à me séparer de ces vêtements....
Aujourd'hui, j'ai des valises pleines ; auxquels se sont ajoutés les vêtements de ma Maman, décédée il y a deux ans, et ceux de ma Tante en hôpital long séjour. Toutes deux avaient des toilettes de qualité, pas du tout « vieille dame » !
Forte de la publicité faite par le site VINTED, j'ai décidé de tout mettre en vente et j'ai crée ma « vitrine ».

Je vous invite à aller y faire un petit tour (mon pseudo est : doudounette42). Si vous voyez quelque chose qui vous plaît, faites moi savoir, sur ce site, que vous êtes Quintoncienne : je vous ferai une belle remise. Voici le lien : https://www.vinted.fr/member/55957422-doudounette42
A noter que je mettrai ce dressing en sommeil du 16 au 21 juin, pour cause de vacances. J'aurai aussi, plus tard, de belles pièces d'hiver à y ajouter.

Je tiens à préciser, pour éviter toute polémique, que j'ai eu l'autorisation de la Direction de Quintonic pour publier ce post.

Merci de votre bon accueil.

P.S. j'ai déjà eu droit à une critique acerbe du fait que je ne donne pas, mais que je vends. Je n'ai pas les moyens financiers de tout donner. Lorsque mes parents ont déménagé il y a deux ans, nous avons donné de très beaux meubles pour des migrants, alors, aujourd'hui, j'estime que j'ai bien le droit de vendre des vêtements (très peu cher d'ailleurs) !

DONNER UNE SECONDE VIE A MES VETEMENTS.....

doudounette698 juin 2021 21:49

UNE SECONDE VIE POUR MES VETEMENTS.

Il y a quelques années, j'ai beaucoup cousu et me suis fait de très beaux vêtements, avec des tissus de qualité. Mais, depuis, quelques..... rondeurs sont apparues (merci « dame ménopause «)  et je ne peux plus les mettre !!!
Il se trouve que j'ai toujours espéré faire partir ces kilos en trop... qui sont restés !
Mais, je n'ai jamais réussi à me séparer de ces vêtements....
Aujourd'hui, j'ai des valises pleines ; auxquels se sont ajoutés les vêtements de ma Maman, décédée il y a deux ans, et ceux de ma Tante en hôpital long séjour. Toutes deux avaient des toilettes de qualité, pas du tout « vieille dame » !
Forte de la publicité faite par le site VINTED, j'ai décidé de tout mettre en vente et j'ai crée ma « vitrine ».

Je vous invite à aller y faire un petit tour (mon pseudo est : doudounette42). Si vous voyez quelque chose qui vous plaît, faites moi savoir, sur ce site, que vous êtes Quintoncienne : je vous ferai une belle remise. Voici le lien : https://www.vinted.fr/member/55957422-doudounette42
A noter que je mettrai ce dressing en sommeil du 16 au 21 juin, pour cause de vacances. J'aurai aussi, plus tard, de belles pièces d'hiver à y ajouter.

Je tiens à préciser, pour éviter toute polémique, que j'ai eu l'autorisation de la Direction de Quintonic pour publier ce post.

Merci de votre bon accueil.

P.S. j'ai déjà eu droit à une critique acerbe du fait que je ne donne pas, mais que je vends. Je n'ai pas les moyens financiers de tout donner. Lorsque mes parents ont déménagé il y a deux ans, nous avons donné de très beaux meubles pour des migrants, alors, aujourd'hui, j'estime que j'ai bien le droit de vendre des vêtements (très peu cher d'ailleurs) !

doudounette69

9 juin 2021 16:03
yette a écrit :
TRES BONNE IDEE !

Merci Yette ! Bonne soirée

Répondre·

yette

9 juin 2021 14:55

TRES BONNE IDEE !

Répondre·

doudounette69

9 juin 2021 13:41
maylie a écrit :
Avec nos petites retraites, c est très bien si vous pouvez gagner quatre sous mais il ne faut pas dépasser un seuil ,les impôts vous tombent dessus.

Enfin quelqu'un qui comprend !!!!! mais, je ne risque pas de dépasser le seuil par rapport aux impôts !
En tout cas, Vinted, c'est formidablement bien organisé.

Répondre·

maylie

9 juin 2021 11:55

Avec nos petites retraites, c est très bien si vous pouvez gagner quatre sous mais il ne faut pas dépasser un seuil ,les impôts vous tombent dessus.

Répondre·

doudounette69

9 juin 2021 09:46
hazelle a écrit :
Bonjour

C'est une très bonne initiative et en plus on a le lien

Bonne journée

Oh une voironnaise !!!!! Mes parents ont habité cette charmante ville pendant presque 30 ans. Que j'ai aimé cette charmante ville ! Bonne journée à vous.

Répondre·

hazelle

9 juin 2021 09:12

Bonjour

C'est une très bonne initiative et en plus on a le lien

Bonne journée

Répondre·

doudounette69

9 juin 2021 08:52
Jackie a écrit :
Bonjour DOUDOUNETTE69,
Je pense qu'il est mieux de vendre même pour un prix modique, ceux qui achètent ne vous diront pas le contraire...... On a des pleines armoires de
vêtements qui dorment en attendant de perdre "les kgs" superflus qui restent là..... Il y a peut-être les tailles????
Je vais essayer d'aller sur votre site. A bientôt peut-être??? je vous dirais si j'ai réussi à entrer sur votre site. JACKIE.

Bonjour ! cliquez sur le lien. Vous vous trouverez directement sur ma vitrine. Vinted, çà marche "du tonnerre" ; c'est super bien organisé et sérieux. Vous verrez que j'ai mis toutes les mesures précises sur chaque vêtement.
J'espère que vous trouverez quelque chose qui vous plaira ; dans ce cas là, faites moi savoir que c'est vous ; je vous ferai une remise.
Bonne journée.

Répondre·

Jackie

9 juin 2021 08:40

Bonjour DOUDOUNETTE69,
Je pense qu'il est mieux de vendre même pour un prix modique, ceux qui achètent ne vous diront pas le contraire...... On a des pleines armoires de
vêtements qui dorment en attendant de perdre "les kgs" superflus qui restent là..... Il y a peut-être les tailles????
Je vais essayer d'aller sur votre site. A bientôt peut-être??? je vous dirais si j'ai réussi à entrer sur votre site. JACKIE.

Répondre·

Yvonne

9 juin 2021 05:58

Bonjour .vous avez raison de vendre ce qui vous appartient .bonne journee . Yvonne

Répondre·

Paul102072

9 juin 2021 05:48

Il faut acheter un smartphone pour les prendre en photo

Répondre·

margaret

9 juin 2021 01:50

Moi j'en ai qui date de plusieurs années, je les garde

Répondre·