doudounette69
maylie a écrit :
Avec nos petites retraites, c est très bien si vous pouvez gagner quatre sous mais il ne faut pas dépasser un seuil ,les impôts vous tombent dessus.
Enfin quelqu'un qui comprend !!!!! mais, je ne risque pas de dépasser le seuil par rapport aux impôts !
En tout cas, Vinted, c'est formidablement bien organisé.
doudounette69
Jackie a écrit :
Bonjour DOUDOUNETTE69,
Je pense qu'il est mieux de vendre même pour un prix modique, ceux qui achètent ne vous diront pas le contraire...... On a des pleines armoires de
vêtements qui dorment en attendant de perdre "les kgs" superflus qui restent là..... Il y a peut-être les tailles????
Je vais essayer d'aller sur votre site. A bientôt peut-être??? je vous dirais si j'ai réussi à entrer sur votre site. JACKIE.
Bonjour ! cliquez sur le lien. Vous vous trouverez directement sur ma vitrine. Vinted, çà marche "du tonnerre" ; c'est super bien organisé et sérieux. Vous verrez que j'ai mis toutes les mesures précises sur chaque vêtement.
J'espère que vous trouverez quelque chose qui vous plaira ; dans ce cas là, faites moi savoir que c'est vous ; je vous ferai une remise.
Bonne journée.

Jackie
Bonjour DOUDOUNETTE69,
Je pense qu'il est mieux de vendre même pour un prix modique, ceux qui achètent ne vous diront pas le contraire...... On a des pleines armoires de
vêtements qui dorment en attendant de perdre "les kgs" superflus qui restent là..... Il y a peut-être les tailles????
Je vais essayer d'aller sur votre site. A bientôt peut-être??? je vous dirais si j'ai réussi à entrer sur votre site. JACKIE.