• Slide1

    Le site pour sortir,
    s'amuser et se
    rencontrer

    parce que la vie commence à 50 ans

  • Slide2

    Participez
    aux activités

    proposées par les membres

  • Slide3

    Partagez vos
    centres d'intérêt

    et faites de nouvelles rencontres

Inscrivez-vous Gratuitement


Inscription en un clic avec Facebook

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions générales

Envie d’activité ? Envie de sortie ?

Chaque jour des activités sont proposées par les membres.
Des quintoniciens actifs et dynamiques qui souhaitent partager leurs passions, découvrir de nouvelles activités dans une bonne ambiance.

Rencontrez des membres proches de chez vous

Map

Découvrez un site accueillant, facile à utiliser et sécurisé

Sur Quintonic, tout a été pensé pour passer d'agréables moments, trouver facilement des activités qui vous plaisent, partager vos photos privées ou publiques, vos bons plans, découvrir d'autres membres, discuter, partager vos idées au travers du forum ou lors de discussions privées.

Discover_1
Pourquoi choisir Quintonic ?

Lancé en 2011, Quintonic est le 1er réseau social où les gens se rencontrent dans « la vraie vie ». Simple d’utilisation et sans engagement, il permet de proposer des activités, d'y participer, de partager ses centres d’intérêts et de faire de nouvelles rencontres près de chez soi. Déjà 265 000 membres convaincus, n'hésitez pas à l'essayer, l'inscription est gratuite.

Discover_2
Vie privée et données personnelles

Vos informations personnelles sont destinées à Quintonic uniquement. Votre profil complet est seulement visible par les membres inscrits. Vous pouvez choisir de ne l’afficher qu’à vos amis. Un album photo public et privé sont à votre disposition pour vos photos personnelles.

Discover_3
Modération et tranquilité

Afin de vous apporter l’expérience la plus agréable sur Quintonic, toute l’activité du site est modérée par nos équipes spécialisées. Des outils sont à votre disposition pour gérer votre tranquillité. Vous pourrez grâce à la fonction « blacklist », bloquer certains membres qui ne pourront plus vous contacter si nécessaire.

  • Quintonic s’est donné pour mission d’aider les quinquas et sexas à se rapprocher d’autres membres vivant dans la même région, et tente d’apporter à ses membres un contenu éditorial adapté à leurs centres d’intérêts.

  • Si Facebook ou Twitter ne comblent pas forcément les attentes d’une tranche plus âgée des internautes, Quintonic réunit des membres de plus de 50 ans et leur permet d’échanger avec des personnes de leur région.

  • Quintonic a la ferme intention de montrer que la population dite des « seniors » englobe surtout des personnes dynamiques, aimant faire la fête et cherchant à faire de nouvelles connaissances à l’aube de la retraite.

  • Quintonic à l’inverse d’autres réseaux virtuels, ouvre ses champs d’actions et de rencontres en invitant ses membres à prendre des initiatives.

  • Quintonic facilite les rapports amicaux entre personnes de plus de 50 ans d’une même région.

  • Quintonic n’a rien à voir avec Facebook, twitter, trop impersonnels. Quintonic offre des rencontres, du lien social. Il faut de l’humain, c’est vital pour exister.

  • Le site possède un double rôle : Aider les quinquagénaires et sexagénaires à se rapprocher d’autres membres vivant dans la même zone géographique afin de favoriser les rencontres réelles. Apporter quotidiennement un contenu éditorial riche.

  • De nombreux sites internet proposent de trouver des partenaires pour pratiquer des activités. Nous avons sélectionné Quintonic.fr